Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lecteur carte interne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur carte interne

n°7452241
zepiaf41
Posté le 26-05-2010 à 17:30:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai un lecteur de carte interne. Le truc bête c'est qu'il peut être déconnecté en cliquant sur "retirer le périphérique en toute sécurité" car il apparait dans la barre des taches au même titre que mon DD externe par exemple. Par mégarde, je l'ai l'autre jour déconnecter quand j'ai voulu "éjecter" mon DD externe.

Depuis il n'apparait donc plus dans le poste de travail. J'ai donc ouvert la tour et je l'ai deco puis reco de la carte mère mais sans succès, il n'affiche pas de nouveau périphérique. J'ai aussi essayé par la fonction ajout de nouveau matériel ds panneau de config mais il ne le trouve pas.  

Auriez vous une idée de la manip pour que tout rentre dans l'ordre?

Merci pour vos conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 17:30:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lecteur carte interne

Sujets relatifs
probleme avec le lecteur de carte interneLecteur carte mémoire interne Samsung FH4UB ??
Asus P5KR et lecteur de carte interneLecteur de carte interne
Perdu cable interne lecteur de cartelecteur de carte interne
lecteur de carte mémoire interne capricieux!Lecteur de carte interne ADVANCE
Antec P150 et lecteur carte à puce USB internecherche lecteur interne carte memoire avec prise usb2 ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur carte interne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR