Mon processeur tourne à 42°C (ce qui est normal) par contre, j'ai voulu trouver la temp. de ma carte graphique et en surfant un peu sur la toile j'ai vu qu'elle n'avait surement pas de sonde. (carte graphique Ati Mobility Radeon x700) et comme je suis sur un portable c'est assez compliquer d'aller la chatouiller pour savoir si elle va bien. ^^
Suite à la réparation de mon PC (changement de carte mère) j'ai décider de reformater mon ordi et d'installer seulement World of Warcraft pour voir ce qu'il se passe, résultat : toujours pas.
Ma carte graphique est mise à jour, par contre Everest me signale que mon BIOS vidéo a plus de 2 ans !
2 questions :
Est-ce que cela peut être mon BIOS que je dois remettre à jour ?
Est-ce que, suite à la réparation de mon PC (cela marcher très bien avant), il y aurait eu un problème de montage ?
J'aimerais connaitre votre avis sur ces 2 questions ainsi que d'eventuel autres propositions car je compte ramener mon PC à réparer (encore une fois, enjoy \o/) et je voudrais renseigner au MAXIMUM les techniciens afin de le récuperer le plus tôt possible.
Message édité par CliX59 le 09-12-2007 à 20:50:36