Salut, même problème ici. Je tiens juste à faire remarquer que la lecture des vidéos est possible, sans ramer, en désactivant les accelerations graphiques (DirectDraw et Direct3D) chez moi (onglet dépannage du périphérique d'affichage).
Par contre, pour ma part, certains jeux ne marchent pas non plus si je ne desactive pas l'acceleration (comme "Les Sims", premier du nom, installé pour ma petite soeur) ou voir ne marchent carrément pas du tout, tel que "Fable : The Lost Chapter".
Au contraire, certains jeux ne marchent qu'avec l'acceleration activée, sans aucuns problèmes (Need For Speed : Most Wanted).
Voila, voila.. C'est pas invivable mais c'est vraiment relou de devoir jouer avec l'accel pour faire quoi que ce soit, et d'être privé de certains jeux. Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur ..
P.S.: Msn 8 rame au démarrage avec l'acceleration activée, passe sans problème si je la desactive.. Par contre, si je lance msn8 avec l'accel desactivée puis que je la reactive une fois lancé, aucun problème ..
Message édité par nephillim le 03-01-2007 à 15:29:36