Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

KVM et adaptateur PS2/USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4766759
astik89
Posté le 14-04-2006 à 20:50:46  profilanswer

Bonsoir,

ce soir j'ai acheté un KVM ecran/clavier/souris de marque SmartView (le vendeur m'a dit que c'était super et que sa marchait nikel :sarcastic: ; il m'aurait dit le contraire que j'aurais été étonné) pour connecter mes périphériques sur ma tour et sur mon portable suivant llequel j'utilise.
Sur mon portable, comme je n'ai pas de ports PS2 j'avais acheté un adaptateur PS2/usb pour connecter un clavier et une souris, et sa marchait nikel.

Seulement, là, quand je branche les PS qui viennent du KVM sur l'adaptateur et ben... il se passe rien. La souris et le clavier ne marchent pas.

Je ne sais pas quoi faire alors j'attends des idées... s'il vous plait...  :cry:  :cry:  

Merci d'avance
Astik

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 20:50:46  profilanswer

n°4767319
Marc_Bitza​i
Posté le 15-04-2006 à 02:45:58  profilanswer

ca ne marche pas, les kvm ne sont pas concus pour fonctionner derrieres des adaptateurs.
Soit tu prends des kvm usb, soit ps2. C'est la merde.

n°4767379
astik89
Posté le 15-04-2006 à 08:19:18  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ils sont ou les USB 2.0 ? :'(USB 2.0 sur asus a7n8xe deluxe
[HELP] Disque dur externe USB / impossible d'accederADS Mini DigitalTV sur USB 1.0 bonne reception mais pas de chaine
Clé USB DD 2.2Gb à 40 Euro?Giga problème USB
USB dans Device Manager: Erreur /!\HDD interne détecté en USB?
[Clé USB] L'écriture est protégéeProbleme avec dongle USB IRDA Regardez ce topic SVP
Plus de sujets relatifs à : KVM et adaptateur PS2/USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR