Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

KT6 et scsi

n°2778587
Badbunny
Posté le 17-10-2003 à 13:39:31  profilanswer

Bonjour,  
MSI KT6 delta  
athlon xp 2600 fsb 333  
2 barette de ddr 3200 chipset samsung  
carte scsi Initio INIC 1060  
DD 20 Go ibm scsi  
lecteur cd et graveur cd plextor scsi  
Je ne sais pas ou mettre le fsb du proc, j'ai vu que j'ai le cpu fsb clock qui va de 100 a 280, si c'est la je ne sais pas quoi mettre.  
Dans le bios dans le menu pnpn/pci jai mis plug and play aware O/S sur yes.  
De plus je ne peux booter sur le disque scsi ni meme sur le lecteur scsi, cela m'affiche erreur lecture disque, or j'ai tester le disque dur, la carte et les lecteurs. et il fonctionne bien, meme lorsque je boote sur le lecteur cd scsi il m'affiche erreur lecture disque  
Lorsque je met un lecteur cd ide il boote et charge windows 2000 sur le disque scsi et lorsque je redémarre sur le disque scsi il me remet erreur lecture disque.  
Je ne vois pas quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 13:39:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
T'ite question aux pro du SCSI (fond de panier + cages)Urgent (coincé au boulot) -- Prb avec disque SCSI U160
Pourquoi mes lecteurs CD et DVD s'affiche en scsi dans windoxs xp???Raid entre disques durs n'ayant pas la même interface ? (SATA/SCSI)
HOT SWAP SCSI HELPchoix d'un disque dur scsi
Besoin de conseils SCSI[SCSI Guru]HDD Wide Ultra SCSI 3 conseils,...tjs sans réponses :(
pb scsi ou pci sur p4c800dlProbleme SCSI
Plus de sujets relatifs à : KT6 et scsi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR