Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  krikrikri dans mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

krikrikri dans mes enceintes

n°3106623
crane
Mort de soif !
Posté le 01-04-2004 à 14:16:48  profilanswer
 

Voilà, j'ai une carte son EGOSYS waveterminal 192L (PCI). Elle a un super son et vu que j'enregistre pas mal d'instruments ca me convient bien.
 
Seulement au bout d'un certain temps (qui varie selons les progs) apparaissent des grésillements qui disparaissent plus tard.. pour revenir à la charge périodiquement.
 
J'ai checké le cable d'alim (terre), si des contacts existaients entre la carte son et d'autres composants, désactivé la carte son de la mobo, reinstallé les drivers, mis les nouveaux drivers, éloigné l'ecran pour les parasites, vérifié mon cablage externe....
 
Je suis sur win xp pro, asus P4P800 deluxe, P4C 2.6, raptor 36 Go + hitachi 80 Go SATA. Aucun ventilo n'est connecté à la carte mère (watercooling)
 
Est-ce que qqn a une idée, pke ca fait des mois que ca dure, au point que j'ai viré ma carte pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:16:48  profilanswer
 

n°3106739
crane
Mort de soif !
Posté le 01-04-2004 à 15:25:54  profilanswer
 

up

n°3108478
crane
Mort de soif !
Posté le 02-04-2004 à 11:10:10  profilanswer
 

bah alors toujours personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  krikrikri dans mes enceintes

 

Sujets relatifs
Enceintes 5.1 qui marche pasEnceintes 5.1 sur mon portable
Enceintes Hercules XPS 2100 : vibration suspecte au niveau du caissonbrancher les enceintes devant ou derrière le PC ?
branchement enceintesIDEQ200T, 6.1 ? En optique, il n'y a pas enceintes arrières ?
2 enceintes sur 4 qui marchentGresillement d'enceintes avec 930sb
probleme kit enceintes 7.1enceintes xps510
Plus de sujets relatifs à : krikrikri dans mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR