Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mise à jour pilote ati 9550

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4968072
rolem
Posté le 05-08-2006 à 07:03:15  profilanswer

Bonjour,

Malgré les bugs annoncés ici ou là, j'ai installé la version 6.7 des pilotes Catalyst.
 Le nouveau pilote est correctement installé et fonctionne (j'ai vérifié dans "system, carte graphique). Mais mon problème c'est que subsiste dans "ajout suppression de programmes" deux rubriques ATI Catalyst control center : l'une de 31,35 Mo qui est ancienne et l'autre de 65,32 Mo la nouvelle. Impossible de supprimer l'ancienne rubrique. Voilà comment j'ai procédé : j'ai désinstallé le précédent pilote par "ajout suppression de programmes", puis j'ai redémarré, j'ai nettoyé tous les composants ati avec Driver Cleaner Pro, nouveau redémarrage et enfin installation du nouveau pilote.
 Aujourd'hui dans "ajout suppression de programmes" j'ai, outre ati control center de 31,35 Mo dont j'ai parlé : ati software uninstall utility 0.11 Mo (j'ignore ce que c'est et son rôle), ati catalyst control center de 65,32 Mo et ati display driver, (j'ignore également ce que c'est et son rôle).

Dernier point : lorsque j'essaie de désinstaller ati control center de 31,35 Mo j'ai, au cours de la désinstallation, le message suivant : "error 1316 A network error occured while attemping to read from the file c:\windows\installer\ati ccc.msi".

Merci pour votre aide.

A+

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 07:03:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Windows ne lance pas apres mise en place de la CM Asrock 775Dual-VSTAPilote AMD Athlon 64 X2 ?
probleme pilote 91.31 officiel et point of view 6800 gtmise a jour p4
problème de mise en veillepb après installation pilote Nvidia pour GeForce 6200 TC
mettre à jour une carte vidéo nvidia ge forceProbleme de mise a jour help !
Plus de sujets relatifs à : mise à jour pilote ati 9550

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR