Bonjour,
voila , j avais comme config :cm asrock k8nf sata2, sempron 3000+ socket 754, 1gigas ddr, DD 120 en IDE et x1800gto
je change pour : msi k9n neo-f, amd 3800x2 socket AM2, 2 gigas DDR2 667, et tjrs x1800gto , DD 160 sata.
je lance mes jeux nickel, tous a fond(BF2,HL2,sniper elite).................sauf battlefield 1942(avec mod desert combat, et dcf), lui apres un certain temps (tres court:30s a 5min) , il me gele mon ecran, et je ne peux plus rien faire a part "reset"
j ai essaye en mettant les parametres plus bas, en desactivant la carte son embarquee, en remettant un disque IDE, mais tjrs pareil, j ai desinsatlle 3 fois , et mit tous les patchs, j ai meme essaye juste avec bf1942 d origine mais rien...
y aurait il un prob connu avec la carte mere ou AM2, ou encore avec les X2!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j adore trop ce jeu.................qui pourrait me dire si il y a solution?????????????????????
merci
ps:j ai aussi un truc bizarre sous sniper elite, quand je joue, le proccessus se met tjrs en priorite basse, donc ctrl+alt+suppr, je le met a "haute", mais une fois retourne dans jeu, il se remet en "bas"?????????une idee...
merci