Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  inversion du caisson de basse et centre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inversion du caisson de basse et centre

n°11189628
neyiva
Posté le 25-11-2022 à 12:11:23  profilanswer
 

bonjours,
j'ai un souci récurant et j'ai chercher partout sans succé .
Depuit que j'ai mon kit d'enceinte 5.1 que ca sois winddows ou mon logicielle de son ,le caisson de basse et l'enceinte central sont inverser ,en general ca ne pose pas de probleme sur la musique ou les film .Mais sur les jeux les son de dialogue sorte du coup sur le caisson de basse se qui les rend vraiment inaudible .
il y a un moyen d'obliger windows a inverser la sorti des deux ou un programe tier qui me premetrais de lui faire forcer l'inversion ?
 
j'ai un kit 5.1 trust gaming
et une carte son audigy fx sound blaster sous windows 10.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 12:11:23  profilanswer
 

n°11189711
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-11-2022 à 14:34:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Essaie d'inverser le caisson de basse et le CTR sur le kit, ça a fonctionné sur un autre topic récemment.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11203301
only drift
Posté le 27-12-2022 à 17:51:49  profilanswer
 

sinon dans les propriété tu a un onglet amélioration l'une d'entre elles est l'inversion que tu cherche  
 
[img]https://live.staticflickr.com/65535/52589500731_e24fe5ae78.jpginversion ct sub by nicolas larrieu, sur Flickr[/img]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  inversion du caisson de basse et centre

 

Sujets relatifs
Ultra fort grésillement sur caisson de basse "uniquement" en jeuConseille achat Pc Gamer/Digital painting Basse conso éléctrique
SSD "basse consommation" , quel modèle ?Pourquoi ma RAM est-elle prise en charge à une fréquence si basse ?
Basse performances avec un nouveau PC ?c'est possible une conso aussi basse ?
Performances basse + écran noir, RTX 2060Carte graphique avec une conso anormalement basse en jeu
Plus de sujets relatifs à : inversion du caisson de basse et centre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR