Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Interrupteur marche arrêt HS Adez moi svp

n°3699007
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-12-2004 à 13:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis pas revenu les mains vide puisque je suis reparti avec autre chose...heureusement d'ailleurs
 
tu m'a répété 10x d'aller dans les mags d'éléctronique alors que toi même tu n'y vas pas puisque t'a récupéré ça sur un vieux pc comme moi donc...
 
je n'en ai plus besoin mais cite moi le nom d'une boutique d'éléctronique dans ta région, ça m'étonnerais qu'il vende ça lol j'ai acheté hier les cadeaux de noël dans un magasin de jouet "éléctronique"
ben même là pour avoir quelque chose d'équivalent il leur faut la référence du..... jouet donc impossible !
 
Pour une fois ça me ferait plaisir d'avoir tort même si la communication téléphonique doit me revenir cher  :D  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:27:44  profilanswer
 

n°3699060
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 13:44:21  answer
 

Vas-y pourquoi il faut que ça tourne au fight  [:abnocte invictus] On a tous galèré un jour ou l'autre pour un truc de merde, alors qu'on aurait pu ne pas galèrer. :/ Ca parait ridicule, mais il vaut mieux suivre son instinct et se battre que de rester chez soi et laisser passer. La lutte offre de nombreuses opportunités d'apprendre, alors que trouver une solution de son fauteuil ne fait que gonfler l'ego :D Aah chui en forme moi  :p  

n°3699070
mogg
Posté le 14-12-2004 à 13:47:35  profilanswer
 

:heink:  
 
bon alors le truc de mon interupteur je l'ai pris au cas ou et parce que c'est plus classe que de demarrer le bouzin au tournevis.
 
si j'avais eu le meme probleme que toi j'aurais inversé les boutons reset/power le temps de trouver une carcasse d'ordinateur dans la rue (par exemple).
 
pour en revenir a mon magasin d'electronique, vas-y ca s'apelle electronique diffusion et c'est a malakoff. si t'as du temps a perdre, ou si t'as subitement envie de faire de la voiture, vas-y.
je suis sur qu'ils ont ca. MDR


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3703702
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 16-12-2004 à 00:53:14  profilanswer
 

ok merci je vais voir ça demain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
état des radeons 9600xt ultimate sur le marchéProposition de bios de 5900xt moddé en 450/950 et il marche perfect!
Démarrage et arrêtHelp 6800GT POV marche plus !!!
Mon ecran ne s'allume plus mais il marche et la carte video aussi !comment ça marche : deux DDUR SATA en RAID0
[aide] Mon barton 2800+ marche pas sur ma cm KT6Vasrock k7s41 et gefrpce mx440se ca marche pas
Nouvo matos, ca marche popourquoi ca marche plus....
Plus de sujets relatifs à : Interrupteur marche arrêt HS Adez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR