Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Urgent, problème très bizarre avec internet !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent, problème très bizarre avec internet !!!

n°6117408
toma95
Posté le 29-12-2007 à 13:56:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis environ deux semaine je ne sais plus quoi faire. En effet, j'ai bien une conection internet qui capte en wifi sur mon pc portable, et donc je peux aller sur msn ou d'autre programmes ayant besoin d'internet. Mais le gros problème est que je ne peux pas surfer sur internet explorer. J'ai donc installer mozilla mais là encore impossible de surfer et le message classique s'affiche c'est à dire imposible d'afficher la page etc...  
 
Je ne comprend vraiment pas et je suis ennuyé et surtout frustré de ne pas pouvoir surfer surtout que j'ai bien une conection...
 
Merci d'avance...!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 13:56:28  profilanswer
 

n°6118198
chrisleo
Millodiou !
Posté le 29-12-2007 à 19:26:09  profilanswer
 

Il y a peut être un problème avec ce qu'on appelle la MTU.
 
Essaie d'aller sur le site www.orange.fr qui jusqu'y à quelques temps avait une configuration spéciale (pour cause accès mobile).
 
Si tu arrives correctement sur le site d'orange, mais pas sur les autres, l'hypothèse du problème MTU pourrait se confirmer...


---------------
Stade Rennais: enfin leur saison ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Urgent, problème très bizarre avec internet !!!

 

Sujets relatifs
probleme dû au partage du DDProbleme config nouveau pc
[URGENT] Windows ne veut plus rien savoir...Problème de battement des HDD : vibrations de dingue !
Probleme de résolution qui switch au cour d'un jeu + plantagePowerstrip et problème résolution LCD
probleme avec Geforce 8600 GSProblème pas de son avec carte mère Asrock 4coredual-VSTA
Problème Dolby 5.1 et carte P5K Prenium ap WifiProbleme disque dur 500G
Plus de sujets relatifs à : Urgent, problème très bizarre avec internet !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR