Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  intel 2200BG et AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intel 2200BG et AOL

n°4290324
OneMinuteM​an
Posté le 27-08-2005 à 12:08:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un amis qui a un portable avec la carte intel 2200 BG et qui a pris aol comme fournisseur d'accès (choix discutable). Il a reçu un pack avec une clé usb faisant office de liaison wi fi avec son routeur (clé SAGEM). Je vourais savoir comment s'affranchir de la connection avec la clé et utiliser tout simplement la carte wifi du portable. J'ai essayé de paramétrer la clé de cryptage moi-même via la carte wifi (sans la clé usb SAGEM), elle detecte bien la présence du réseau se connecte mais indique une connectivité limitée ou inexistante. J'ai bidouillé ma propre connexion sans problème (Wanadoo) mais AOL impose une série de prog assez contraignant (ex AOL auto-connect). Si quelque sait comment contourner les prog AOL et paramétrer soi-même la connexion ....
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 12:08:03  profilanswer
 

n°4329850
OneMinuteM​an
Posté le 15-09-2005 à 20:06:37  profilanswer
 

Personne n'a dinfos à ce sujet ?

n°4793380
blanc6
Posté le 28-04-2006 à 08:36:07  profilanswer
 

J'avais également des problèmes de connexion avec une carte intel 2200 BG mais avec une Freebox.  
 
Regarde ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=9243
 
J'espère que ca pourra t'aider.

n°4793414
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 28-04-2006 à 09:07:51  profilanswer
 

généralement quand tu as un routeur avec aol tu n'as pas besoin du navigateur et tout le tralalal , jsuis sous routeur chez aol , j'ai rien de tout sa d'installer, je suis branché en ethernet, sinon sa peu provenir du par feu du pc cette connection limité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  intel 2200BG et AOL

 

Sujets relatifs
Probleme pour enlever le ventirad (intel box)ati mobility VS chipset interne intel
quel intel prendre pr avoir 2.8 ghz?conseil sur matos a base d'intel
Intel et son Centrino/VIIVIntel rappelle une centaine de processeurs
Intel avoue avoir fait du travail bâcléCarte son Intel AC'97
demonter ventirad intel p4 775 
Plus de sujets relatifs à : intel 2200BG et AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR