Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment installer une entrée HDMI sur son ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer une entrée HDMI sur son ordinateur ?

n°8480815
G-force62
Posté le 17-10-2012 à 17:30:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Récemment je me suis acheté un convertisseur HDMI qui me permet de brancher une prise péritel dessus (d'un magnétoscope, lecteur DVD, console rétro...), et de l'autre côté en sort donc une prise HDMI.
 
J'ai un ordinateur MEDION très récent et, à vrai dire, je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide. A l'arrière de ma tour de PC, j'ai effectivement une sortie pour l'écran PC avec à côté une sortie HMDI (dont je ne me sert pas, mon écran n'est pas assez récent). Et un peu plus bas, j'ai la même chose (sous les input/output audio, micro etc...), une prise pour moniteur avec les deux vis là, et un port HDMI et je ne sais pas s'il s'agit de ports d'entrée ou de sortie (et ces salauds, dans la notice, ont une description basique qui ne correspond pas à ce que j'ai reellement comme connectiques sur ma tour).
 
J'ai donc deux questions :
 
- Etant dans le doute, connaissez-vous un logiciel qui permet de lire un flux HDMI sur l'ordinateur ?
- S'il s'avère qu'il s'agit d'une deuxième sortie HDMI et non pas d'une entrée, comment faire pour installer une entrée HDMI sur ma tour ? (sachant que ce dernier à une config qui permet de la faire marcher, large !)
 
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)


Message édité par G-force62 le 19-10-2012 à 20:40:35
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 17:30:19  profilanswer
 

n°8482925
G-force62
Posté le 19-10-2012 à 20:41:23  profilanswer
 

Petit up !  
 
Si jamais je ne suis pas dans la bonne section, pouvez-vous me rediriger vers le bon sous forum ? Merci :)

n°8482997
Kosmik51
Etre et durer!
Posté le 19-10-2012 à 22:22:36  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne vois pas comment tu voudrais faire rentrer du HDMI,alors qu'un PC n'est fais que pour sortir du HDMI (Pc-->ecran / Pc-->télévision) Un pc a une carte graphique/carte son qui permet de sortir une image ou du son...

n°8483009
guillaumec​ar
Posté le 19-10-2012 à 22:36:25  profilanswer
 

Il te faut une carte d'acquisition avec une entrée HDMI, mais ce n'est pas donné http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] D-H727.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment installer une entrée HDMI sur son ordinateur ?

 

Sujets relatifs
ordinateur qui ne démarre pas (besoin d'une idée de génie)Ati 7770 - Realtek HDMI ouput (non connecté)
Probleme affichage d'une télé comme unique moniteur (hdcp hdmi)[ RESOLU] ASUS VS247H + Gtx 550ti = problème en HDMI !!!
Artefacts bleus et blanc avec HD7870 en HDMILire un disque dur dynamique sur Seven
Ordinateur portable pour le gaming + tour pour montage quoi prendre ?Récupérer les donnés du DD de mon ordinateur portable HS
multi hdmiOrdinateur irrécupérable!
Plus de sujets relatifs à : Comment installer une entrée HDMI sur son ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR