Salut !
Peut-tu préciser quand a lieu ledit redémarrage ?
Je ne connais pas ton expérience en installation, mais dis comme ça, ça me fait penser à la procédure d'installation normale de windows, au début : formatage, chargement des fichiers et redémarrage ! Ensuite seulement, on retrouve l'installation proprement dite (joli écrans, estimation du temps, etc...).
Dans ce cas, il faut laisser le programme d'installation redémarrer ton PC et continuer l'installation !
Si le problème est différent, je parle d'un redémarrage "brutal", plus ou mois aléatoire, le problème peut provenir de la RAM !
Il m'est arrivé, confiant de ma machine, de laisser mon BIOS paramétrer les fréquences et timings de ma RAM (le fameux paramètre "auto" ), résultat : il a fait du grand n'importe quoi en la faisant tourner 33MHz de plus que prévu et ça faisait planter l'installation de Win ou de Linux !
Le symptomes varient d'une config à une autre donc rien de sûr! J'ai même rencontré un cas où un faux contact dans une prise molex faisait redémarrer la machine aléatoirement !! (des nuits blanches de recherche)
Voilà, bon courage @+