Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb installation xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation xp pro

n°2708361
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 05-09-2003 à 00:04:59  profilanswer

donc encore moi voila mon DD SATA maxtor 120 go est installé en secondary master ( j arrive pas a le mettre en primary) mais lors de l installation d XP g un message ki me dit : "pas de DD reconnu verifier qu il est correctement brancher ou k il ne necessite pas de programme particulier" ke dois je faire je suis perdu  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 00:04:59  profilanswer

n°2708376
sebazard
Posté le 05-09-2003 à 00:14:34  profilanswer

Explique un peu plus, quelle CM etc...

Comment fais tu pour etre en esclave ou maitre un DD Serial ATA qui justement ce passe de ce reglage ????

Si ton DD est sur un controleur SATA supplementaire, il te faut la D7 avec le controleur SATA et faire F6 quand XP te le propose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb installation xp pro

Sujets relatifs
probleme d'installation win xp sur dd maxtor externe 3000dv(firewire)Problème de démarrage depuis l'installation d'un nouveau disque dur...
Problemes d'installation de plusieurs jeux originauxPbme installation CG -> black screen
Pb d'installation de Win Xp sur un DD Maxtor Serial ATA 120 Go NeufProblemes d'installation de plusieurs jeux originaux
Question concernant l'installation d'un HD Serial ATA[HELP] Installation d'un 2ème disque dur
problème d'installation de périphérique sous XPInstallation XP : pas de port USB imprimante
Plus de sujets relatifs à : pb installation xp pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR