Salut !
Je crois avoir essayé tout ce que j'ai pu trouver après mes recherches sur le web, mais rien ne fonctionne alors je vous appelle à l'aide
Voila le problème :
J'ai une (vieille) carte graphique nvidia GEFORCE4 MX 420.
Depuis ma réinstallation de windows, il m'est impossible d'installer le driver nvidia.
A chaque fois que j'essaie d'installer les drivers, et ce quel que soit la version du driver, au redémarrage, voire même des fois lors de l'installation, mon écran devient noir avec la Led de l'écran qui clignote, comme si l'écran était en veille.
Les symptômes
L'ecran noir ne survient pas en mode sans echec ...
Forcément, dans mon panneau de config, windows ne parvient pas à installer ma carte graphique qu'il ne reconnaît pas.
J'ai télécharger les dernières versions des forceware, des detonators, enfin, j'ai tenté différentes versions des drivers, des plus anciennes au plus récentes, sans succès, c'est toujours l'écran noir.
J'ai aussi utilisé driver cleaner en suivant précisément toutes les étapes de nettoyage, toujours le même problème ...
J'ai un multiboot avec mandrake, et là, apparemment, ma carte graphique est parfaitement reconnue, ce qui exclu le fait que ma carte graphique soit morte (enfin je pense ???)
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance, car je ne sais plus quoi faire !!!!!