Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

installation disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

installation disque dur

n°2800614
tomybugsy
Posté le 29-10-2003 à 17:46:20  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté un 2e disque dur, et je souhaite l'instaler sur mon ordi...
Il n'y a plus de broche disponible sur ma carte mere. puis l'installer en série avec l'autre disque dur
J'ai essayé, mais quand je démarre l'ordi, on me dit qu'il manque le boot disque... pourriez vous m'aidez svp?

trichard1@free.fr

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 17:46:20  profilanswer

n°2800638
lch
Posté le 29-10-2003 à 17:58:01  profilanswer

il faut vérifier les calvalers sur les 2 dd , l'ancien , il faut qu'il soit en position Master et nouveau en Slave.actuellement ,tes 2 dd sont peut-etre en Masters.

n°2800641
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 29-10-2003 à 17:58:51  profilanswer

deja dis nous kelle est ta config ensuite en serie ca veut Dire koi pour toa? sur une nappe ide normale tu peux mettre 2 peripherique IDE comme en general il y a 2 connecteurs ide sur une CM non raid ca veut dire ke tu peux mettre 4 periph par exemple un lecteur de dvd un graveur et 2 disques dur. Est ce cela ta kestion?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

installation disque dur

Sujets relatifs
installation XP impossible sur disque dur?Problème de démarrage depuis l'installation d'un nouveau disque dur...
[HELP] Installation d'un 2ème disque durBesoin d'aide pour une installation d'un 2eme disque dur???!!!!!!
Probleme d'installation d'un disque durinstallation d'un troisieme disque dur
Installation d'un nv disque dur et recuperer winxp sur un autre dd:ct?please help installation xp sur disque secondaire( NTFS)
Installation 2 eme disque durinstallation disque dur
Plus de sujets relatifs à : installation disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR