Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Help ! pb installation controleur video geforce 9400...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7319455
charles_xx​man
Posté le 07-02-2010 à 17:52:26  profilanswer

Bonsoir à tous !

Voilà, je galère depuis une semaine avec ma carte mère gigabyte E7AUM-DS2H (chipset grpahique geforce 9400 intégré) et un boitier origen ST16 T.

Deux problèmes :

1. j'ai un point d'exclamation sur un "bb+ module(e.d.)". j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la télécommande mce du philips rc197. Bref, je suis allé sur le site origen, et j'ai pris tous les pilotes, rien à faire.

2. j'ai deux points d'exclamation sur "controleur vidéo multimédia" et "controleur multimédia". Pareil, j'ai essayé les derniers pilotes de nvidia et de gigabyte, le microsoft bus driver uaa et realtek...

J'ai écumé pleins de forums en essayant les méthodes d'uns et des autres, rien y fait.

Avez-vous une idée ?

Merci pour vos aides.

@+, Charles.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 17:52:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Bidouiage alim ventilo, help !!!Supprimer metadata disque dur sas
[Résolu] Problème d'installation Catalyst 10.1 sous Windows 7 x64Mon pc se rallume quand ça lui chante.. [ C'était l'alim ! ]
Vis + installation x25m storm sniperConseil Achat : Carte Vidéo ( 250€ )
installer trois barrette de ddr2 ???prob apres installation jmicron je croi
Installation d'une 3eme barrette de mémoireChoix Config montage video HD
Plus de sujets relatifs à : Help ! pb installation controleur video geforce 9400...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR