Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb installation boitier externe usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation boitier externe usb

n°2300152
rastafa
Posté le 17-03-2003 à 15:44:37  profilanswer
 

J'ai un probleme de driver sous Win98 pour installer un boitier externe USB (graveur) Si quelqu'un peu me renseigner. Merci d'avance


Message édité par rastafa le 17-03-2003 à 15:50:17
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 15:44:37  profilanswer
 

n°2300184
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 17-03-2003 à 15:57:59  profilanswer
 

ben si tu pouvais donner plus de détails ça aiderai aussi :) quel marque le boitier ? On m'en a filé un y a pas lgtps, une vrai merde ces boitiers externe, j'avais réussi a le faire reconnaitre (sous 98 aussi), mais dés que tu changais de disque, ben il le voyait plus ou il t'affichait tj l'ancien cd...

n°2300262
rastafa
Posté le 17-03-2003 à 16:33:07  profilanswer
 

Beh le prb c'est qu'il n'a pas de marque et qd on l'installe ca marche a peu pres mais une fois sous windows il n'est pas reconnu et si on le reteint et on l'allume il plante windows et bien sur si on le reteint ca refonctionne.
J' ai appele le fournisseur qui me parle de mettre a jour les driversz USB mais j'y crois pas trop  :??:  Est ce que ca peut venir d'une incompatibilité USB2/USB1??

n°2300273
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 17-03-2003 à 16:37:55  profilanswer
 

logiquement un periph usb2 fonctionne sur un usb1, il sera juste limité par la bande passante... Pour le boitier du gars j'avais trouvé des drv sur le site du constructeur, mais je me souviens plus de la marque malheureusement (dés fois que ce serai le même modèle :) ).

n°2300288
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 17-03-2003 à 16:47:33  profilanswer
 

Et le graveur, c'est quel marque ? Si il n'y a rien de marqué devant, essaye de le sortir du boitier histoire de voir ce qui est marqué dessus... Ca t'aideras ptêt a trouvé le nom du constructeur de ton boitier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb installation boitier externe usb

 

Sujets relatifs
boitier antecprobleme installation graveur/lecteur cd-rom
Pb d'installation de la Hercules R9000 PCIUn boitier ALU mais lekel ?
carte son externe en usbPoussière, bruit, et ventillation de boitier
[help]aide pour choix d'un boitierPb installation carte controlleur USB
Ecran bleu apres installation des derniers drivers pour la SB PCI64VXaser III de la bombe ce boitier !!!
Plus de sujets relatifs à : Pb installation boitier externe usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR