Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Install XP avec dsiquette de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP avec dsiquette de boot

n°4655751
cisiorc
Posté le 19-02-2006 à 19:42:17  profilanswer
 

Bonsoir, Après plusieurs recherche sur le site je ne trouve pas la réponse à ma question.
J'ai un PC qui tourne sous Millenium et je veux le passer sous xp. (un PC Siemens avec un PIII900 Mhz)
Après avec mis mon lecteur en First Boot et avoir un CD bootable (j'en suis sur) le pc ne boote pas dessus.
 
Question? Que pensez vous de mon pb?
Existe des config de carte mère qui font qu'on est obligé de passer par une disquette?
Tous les PC peuvent-il booter sur un cd?
 
Passer par la disquette est-ce difficile sachant que je maitrise à peut près l'instal de win 98 avec la disquette de boot?
 
 
Merci pour éclairage.
Pierre

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 19:42:17  profilanswer
 

n°4655850
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 19-02-2006 à 20:21:16  profilanswer
 

normalement tout les pc supporte le boot sur le cd :heink:
Sinon boot sur la disquette de 98 et tu lances l'install d'xp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Install XP avec dsiquette de boot

 

Sujets relatifs
Ecran noir lors de l'install XP /GA K8NF9 ULTRA DD MAXTOR 160GO SATA2 Problème de boot et de reboot...un mystère en plus,
Pb de boot sur CM Asrock K7VT4A Pro - Resolu[resolu]périphs USB qui ne s'install pas correctement, mémoire ?
Boot impossible avec ASRock K8UPGRADE NF3 - AMD 2800+ ?ne boot pas, acces au bios impossible.
Boot sur CD impossible !Problème au boot
Pb boot après installation second DD S-ATAMobo qui boot sur la table, mais pas dans le boitier
Plus de sujets relatifs à : Install XP avec dsiquette de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR