lighter a écrit a écrit :
Bonjour, Je pense que le dernier gars a voir eu ce fu... probleme c'etait moi avec une carte reseau sous XP
Seule solution que j'ai trouvé quand on a pas la version officiel de XP (pas mal l'excuse d'internet ;) ) On demmare sous XP on met le CD et on installe de nouveau XP
la il n'y a generallement aucune perte des prog et drivers installé et ô miracle le periphérique en question est installé et fonctionne.
bye
|
Marre des soluces à deux balles avec réinstall de Xp sans compter les blaireaux qui reformatent au moindre pet !
Pour ce problème:
Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Pci\
Dans ce dossier vous trouvez des clés du type:(VEN_1471&DEV_0188&SUBSYS_5004144F&REV_10)
Chacune de ces clés correspond à une de vos cartes PCI ou Agp.
Ouvrez les sous dossiers pour identifier celui correspondant à la carte que vous essayez d'installer.Pour ce faire regardez à droite la clé DeviceDesc.
Une fois la bonne clé DeviceDesc identifiée,surlignez la,allez dans le menu edit(en haut à gauche),permissions,et autorisez le full control.
J'ai XP en anglais mais ça doit pas être compliqué de trouver les correspondances en français.
Ensuite propriétés du poste de travail,hardware,mettre à jour le pilote etc,etc...
Ca prend 2 minutes et ça évite de chercher le CD XP sous les part de pizza froide et les mags de boules... ;)
---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."