ditez que doit t'on faire pour reussir une install de WinXP pro sp2 avec une A8N-E, et un seul raptor 36go de 16mo da cache ?
il faut peeut etre que je mettes des drivers au debut ( appuyer sur F6 ) ?
je fais mon install comme ça car aparement il y a pas besoin du drivers si on fait pas de raid hors moi jai un seul raptor.
actuellement mon win est sur un disk P-IDE
je mets mon CD de win je lance mon pc je vois le disque de 36go ( le seul branche pour l'install) le disque est formaté puis ce suit la copie de fichiers win puis un reboot, j'enleve le CD le pc cherche a booter et il me dit
"erreur lors du chargement du systeme d'exploitati"
mon raptor est 36go 16mo de cache donc raptor 2 donc SATA.
http://www.hardware.fr/news/8184/n [...] 36-go.html
Sur ma config actuele je boot sur la partition systeme du IDE PRIMARI MASTER
bref le premier disque du controleur maitre IDE.
quand je boote sur ce disque ,donc avec mon win habituel, je vois le raptor je peut aller dedans copier des fichiers etc etc.. le formater etc etc.... il ce comprte comme un disque banal quoi.
le raptor il est branché sur le premeir port SATA de la CM.
dans le bios il est detecté. et mon controlleur SATA est mis en mode normal et non RAID.
quand lors du boot je fais F8 pour selectioner le perih d'amorçage et que je prends le raptor ben jai le msg d'eerreur OS manquant.
meme chose si je change l'ordre de boot en mettant le raptor en premier- ou seul sans aucun autre HDD....
il faut ses maudits drivers meme si on fait pas de raid?
jai plu ma boiboite comment quon les fait ces drivers ????
crotte poilue gnaaaaaaaaaaaaaoerjjfsd
MAJ 19/02/2007 :
Avec PQ magic quand je selectionne le lecteur il me met une grosse erreur 110 je crois ..
il affiche une partoch jaune .... et toutes les options sont grisés...
j'ai fait un format low level ainsi que le test long avec l'outil de chez WD present sur le Ultimate CD BOOT TOOLS 3.3 ....
le disque est OK puis ensuuite reinstall win
tout se lance le disque et vu, puis formatage puis copie des fichiers. Reboot
et la "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati"
merci a vous
Message édité par RaStiScaR le 19-02-2007 à 16:37:16
---------------
www.rastiscar.net - Ventes