Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb instal xp hdd scsi!Help please!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb instal xp hdd scsi!Help please!!!

n°6375041
stiou071
Posté le 10-05-2008 à 12:23:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'utilise cette section car d'habitude j'arrive toujours à me débrouiller par moi même, mais là je vois pas de solution à mon problème et je commence vraiment à désespérer...
 
Je m'en remets donc à votre science car là ça me dépasse!
 
Voila donc mon soucis, je viens de monter ma config dans laquelle j'ai une carte scsi en PCI-X Adaptec 29320 reliée à un seagate cheetah 73.5Go 15K U320.
J'ai aussi un graveur DVD en IDE et 2 disques durs samsung de 500Go en sata pour le stockage.
 
Une fois monté je lance le pc, met mon cd d'XP dans mon lecteur, et définit mes priorités de boot sur le CDROM ATAPI, mais ça bloque dès le début en me mettant comme message le fameux "reboot,...or insert proper boot media in selected device..." alors que mon cd y est!!!!
 
Par contre c'est vrai que j'entends pas le graveur se lancer, comme si en fait ce n'était pas lui qui boutait...
 
En fait, j'ai comme l'impression que le scsi prend le dessu sur le rete de ma config et que les IDE se retrouvent non détectés!?
 
Bref, je suis désespéré devant mon problème donc si certains d'entre vous ont des idées je suis preneur.
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 12:23:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb instal xp hdd scsi!Help please!!!

 

Sujets relatifs
Pb hdd West Digit 200Go reconnu mais non alloué et non initialisable !Mise à jour du bios planté ! help
PB avec disque samsung F1 1THelp ! D'un P4 3.2ghz a un Core 2 duo (E8400) 3ghz
Pb CMX1024-3500LLPROPB avec une MSI 8800 GTS 320 Mo OC [Résolu]
help me configPb sur graveur LG GSA-4166B
Config pc: help!ram compatible ? ( HELP )
Plus de sujets relatifs à : Pb instal xp hdd scsi!Help please!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR