Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Instal DD en Sata2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instal DD en Sata2

n°5873456
MiagolaX
Posté le 04-09-2007 à 00:24:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
La je monte un pc pour mon frère dont voici la config
asus p5b
c2d 6300
asus 8800 gts 640
2x1 go kingstone
1x Seagate 320G sataII
 
Quand je demarre le pc tout se passe bien, il boot sur le lecteur, il charge les fichier à l'instalation et à la dernière ligne quand c'est marqué demarrage de l'instalation, ecran bleu erreur chose truc, il me dit de débrancher les lecteurs etc...etc...de vérifier s'il y a un virus....bref...
 
dans le bios le DD est détecté mais au démarrage, à la détection il trouve que le lecteur.
 
Alors ma premiere est :avec la p5b et le bios de base faut il obligatoirement un lecteur disquette avec le soft qui permet de détecter le sata?
 
deuxième question:y a t'il quelques chose de particulier à configurer dans le bios genre Jmicron IDE/Hpci ou autre chose ?
 
et enfin pouvez vous me guider pas à pas pour installer ?  
 
J'ai essayé toutes les façons.
 
Merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 00:24:26  profilanswer
 

n°5873660
MiagolaX
Posté le 04-09-2007 à 09:14:20  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Instal DD en Sata2

 

Sujets relatifs
help prob apres achat dique dur instal de xp ...[HDD] 300go sata2 non detecté par M2N-X mais detecte mon 200g sata1
DD SATA2 sur port SATA1 ????Quel HDD 250Go SATA2 16Mo ??
probleme instal WinXP et AHCI (HDD SATA)Impossible d'aller dans le bios apres instal Cpufan et Alim
Instal vista sur Shuttle SD32P2carte mere, IDE + SATA2?
pb avec samsung sata2 mais pas en mode sata1[XP Pro SP2 - New instal'] Programmes qui plantent intempestivement
Plus de sujets relatifs à : Instal DD en Sata2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR