Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'insta avec adaptateur usb wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'insta avec adaptateur usb wifi

n°4210904
hcarter187​4
Posté le 19-07-2005 à 17:31:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à installer correctement mon adaptateur usb wifi(DWL-G122) sur mon pc malgré les informations fournis dans le manuel. Pour résumé brievement, il faut installer les drivers du cd, éteindre puis branché l'adaptateur usb et rallumé le pc qui procède à une deuxième insta des pilotes dés la reconnaissance du périphérique, hors cette dernière étapes n'a pas lien et windobe me dit que le matériel n'est pas connecté (celui-ci apparait ds les connexions réseaux mais affiche également qu'il n'est pas connecté. Malgré de multiples réinsta cela ni fait rien. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner une piste car je sèche vraiment.
Merci  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 17:31:37  profilanswer
 

n°4210920
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-07-2005 à 17:40:18  profilanswer
 

mauvaise catégorie.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'insta avec adaptateur usb wifi

 

Sujets relatifs
Carte wifi détecté mais impossible de mettre le driverReseau Wifi ptite questions
DRIVERS WIFI GERICOM BLOCKBUSTER 7000 / 15100berceau disque dur 5 1/4, kesako ? un adaptateur 5"1/4 pour dd 3"1/2 ?
WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help !envi de wifi mais besoin de conseil
Problème avec adaptateur USB et firewire pour carte mère Abit NF7 !!!!Pb connection Internet WiFi
Conseils pour un reseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'insta avec adaptateur usb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR