|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème matériel insoluble improbable incompréhensible... |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 16:58:17 |
kewtheskewer | Pensez vous que cela ne peut que venir du réseau électrique de la maison ? Merci d'avance ! |
SirFr Objectif 8K Laser | Autre piste, tu es certain du montage de ta CM dans ton boitier? Les entretoises sont bien installées? Ca pourrait faire une méchante masse. |
seianec | Effectivement dans ton cas il te faut un onduleur je pense... L'investissement est vite rentabilisé, même sur une bonne installation électrique! |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:54:32 |
kewtheskewer | En quoi un onduleur va tester la stabilité du système ? Il y a un logiciel de monitoring avec ? |
kewtheskewer | Donc pour résumer le pb vient soit de la prise soit d'un pb de masse sur la carte mère ? Si c'était la carte mère ça ne grillerai pas que l'alim tout de même ? |
SirFr Objectif 8K Laser | +1
|
kikidonc1 | et en laissant tout @stock, ça donne quoi?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
SirFr Objectif 8K Laser | Oui enfin avec une C 760i il a déjà de quoi faire tourner du matos !:-)
|
kikidonc1 | bah, oui mais si en plus son élec est foireuse(ce qui reste à vérifier)
SirFr Objectif 8K Laser | Ça n'aide pas, c'est clair. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ca pourrais aussi être un parasitage causé par un ventilateur ou une réaction inattendu entre deux composant de la config qui cause une usure prématuré de l'électronique de puissance ou de commande dans l'alimentation ! Déjà, onduleur pour corriger ton réseau électrique qui rentre dans l'alim, puis, mesure du 12v et 5v au multimètre (sur une prise molex) hors charge et en charge. Si tu veux pousser le vice : tu sort ta config du boitier, et tu tourne comme ça, carte mère sur le bureau. Message édité par 4sch3 le 01-07-2016 à 12:47:01 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
SirFr Objectif 8K Laser | Tu ne gardes pas les mêmes câblages modulaires depuis le début par hasard? |
kewtheskewer | ça tenait la charge avant l'arrivée de l'onduleur pour qu'il n'y ai pas de confusion. |
kikidonc1 | si le problème vient du réseau électrique, il peut être intermittent.
kewtheskewer | |
diancechtio | Carte mère fatigué peut être? j'ai eut un problème similaire de coupure intempestive au démarrage et il s'avère que c'était la CM ^^". |
sacha dd | Si cela peut aider, j'ai eu un problème un peu semblable de redémarrage ou de stop de mon pc sur une ancienne config. C'était la sécurité de mon processeur dû à une surchauffe. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Pour les images :
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kewtheskewer | ça va finir comme ça car là la moutarde me monte au pif |
kewtheskewer | J'ai enfin réussi à faire un test occt complet de 10 minutes sans que l'alim plante. Donnez moi votre avis sur ces graphs svp ^^ |
SirFr Objectif 8K Laser | Salut.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Problème que je relève sur ces courbes :
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
maxdata63 | Personne n'évoque l'idée d'un composant déffectueux autre ? comme une mobo non suffisante ou une carte graphique déffectueuse ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Surge Asus | probleme apres montage pc |
Problème netteté image | Problème d'affichage de GeForce Experience |
probleme pc fixe sony vaio | Problème d'écran noir |
problème changement de processeur | Problème de performances 950 Pro M2 |
Problème asus vg248qe | Problème clé USB formattage |
Plus de sujets relatifs à : Problème matériel insoluble improbable incompréhensible... |