Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Initialisation SCSI 19160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Initialisation SCSI 19160

n°3145434
gruk
Posté le 20-04-2004 à 08:53:34  profilanswer
 

Salut !
 
Ca fait longtemps maintenant que je possède une carte SCSI 19160 de chez Adaptec avec laquelle je n'ai quasiment jamais rencontré de problèmes (mis à part le fait que mes lecteurs sont sensiblement lents à répondre parfois.... et je ne sais pas pourquoi).
 
Ya quelques jours j'ai voulu me pencher sur la vitesse de démarrage de ma machine : j'ai installé XPLite et j'ai gagné pas au démarrage.
 
Par contre je me pose une question : est il possible d'améliorer la rapidité de chargement de la carte SCSI au démarrage ?? J'entends par la régler quelques options dans le BIOS de la carte (je suis en conf par défaut) pour que la phase de détection des lecteurs ne prenne plus 3 plombes....
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 08:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Initialisation SCSI 19160

 

Sujets relatifs
Petite histoire de sav, de strip SCSI et d'onduleurs...Compatibilité HDD IDE SCSI
scsi raid1 restaurationdisque dur scsi ?
pb dd scsiconnection d un hdd scsi
lecteur CD virtuel "image simulation scsi cdrom device" ????Solution pour installer scanner HP scsi ?
Disque dur SCSI grillé après deux mois : garantie magasin ou...Help connaisseur SCSI needed
Plus de sujets relatifs à : Initialisation SCSI 19160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR