Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Influence de haut parleurs HiFi sur le fonctionnement d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Influence de haut parleurs HiFi sur le fonctionnement d'un PC

n°1907807
Titalium
Posté le 25-10-2002 à 00:25:50  profilanswer
 

Je suis en train de me monter une DivX Box, et je pense la mettre assez proche de ma télé (82 cm) et surtout, vu que la machine est en Desktop, je vais peut-être mettre les enceintes de ma chaine dessus (Sony, 2*75 watts). Je voudrais savoir si il y a un risque au niveau de la stabilité ou la fiabilité avec le champs magnétique des enceintes.
 
A votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 00:25:50  profilanswer
 

n°1907815
Mad000
heheheheheheheh mouahahahahhah
Posté le 25-10-2002 à 00:30:03  profilanswer
 

bonne question g deux enorme baf just a cote de ma tour depuis plus de deux ans je pense pas avoir rencontre de probleme lier a cela  
 
 
Mais la ou ya un mais c que je ne peux te le garantir moi g eu aucun blem mais suis peut etre une exception

n°1907819
Titalium
Posté le 25-10-2002 à 00:31:43  profilanswer
 

Le problème, c'est que j'aimerai avoir une certitude sur la chose... Parce que ça me ferai mal de bousiller mon matos à cause de ça...
 
mad000 -> tes enceintes, elles sont vraiment collées contre la tour ?

n°1907822
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 25-10-2002 à 00:32:23  profilanswer
 

Titalium a écrit a écrit :

Je suis en train de me monter une DivX Box, et je pense la mettre assez proche de ma télé (82 cm) et surtout, vu que la machine est en Desktop, je vais peut-être mettre les enceintes de ma chaine dessus (Sony, 2*75 watts). Je voudrais savoir si il y a un risque au niveau de la stabilité ou la fiabilité avec le champs magnétique des enceintes.
 
A votre avis ?




 
les enceintes pc sont quasi toutes blindées, les enceintes hi-fi c plutot l'inverse... donc si tu les mets pres de ta télé et qu'elles ne sont pas blindées ben tu le verras vite : image déformée, couleurs verdatres  arc-en-ciel...

n°1907846
Mad000
heheheheheheheh mouahahahahhah
Posté le 25-10-2002 à 00:40:34  profilanswer
 

ouais mais c c normal raport a limage c pas la question enfin je pense alors je texplique
 
moi g deux gros mais gros baff (pese tres lourd voir trop:p)
 
il sont de chaque cote de ma tour car je trouver sa designe a lepoque et franchement ca en jette tjrs :';)
 
donc plus coller tu meur mais en effetc g pas de la merte en enceinte probablement isoler fo voir ce que tu as  
 
(ps meme si les mien sont iso il rest tjrs un bon pourcentage qui passe et pas de blem comme t dis)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Influence de haut parleurs HiFi sur le fonctionnement d'un PC

 

Sujets relatifs
modem très haut débit.température de fonctionnement d'un P4 2.0A ?
Quelle est l'influence du ratio sur le proc ????influence du voltage du CPU
Mon AMD XP 1800 veut pas aller plus haut que 1.150 GHz !!!Fonctionnement du port FIREWIRE
Gros Pb de fonctionnementBip du haut parleur du bios pendant les jeux. Pourquoi ?
Bit du haut parleur du bios pendant les jeux. Pourquoi ?Durée et mode fonctionnement de la garantie constructeur IBM ?
Plus de sujets relatifs à : Influence de haut parleurs HiFi sur le fonctionnement d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR