Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  incompatibilité speedfan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité speedfan

n°3806886
fgth1307
Posté le 21-01-2005 à 17:59:28  profilanswer
 

Bonjour a tous
voila j ai un msi mega pc 180. Malgre les nouvelle version de bios et la der de speedfan 4.20, je n arrive tjrs pas a regler les ventilateurs.J ai vu il y a peux de temps un system maison d une gestion de ventilateur, je crois que la personne etait partit d une base de lm90 et la smbus connecter a la memoire.
Je voudrais enfin regler tt ca via speedfan car marre du bruit du msi non reglable.
Merci a toute les bonne volonté en esperant avoir ete compris

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 17:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  incompatibilité speedfan

 

Sujets relatifs
Incompatibilité RAM et Carte ASUS A8N-SLITensions d'alim avec SpeedFan ? Prob de t°c ?
Incompatibilité P4P800 E Deluxe et alim LC Power 550W SG550 ?Passer d'un boitier compaq à un boitier antec [incompatibilité ?]
incompatibilité entre cd et graveur (SONY CD-RW CRX215E5)[RÉSOLU]Incompatibilité: Need BIG help!
incompatibilité Abut KT7 / carte d'acquisition DVD GO?Incompatibilité MSI K7N2 Delta2 avec Athlon 2800+ Barton
Incompatibilité NF7 V. 2 + XP 2600 core TbredB et Vcore sup à 1,65V 
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité speedfan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR