Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibilité Controleur Sata Promise - Netgear Wifi PCI Wg311

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité Controleur Sata Promise - Netgear Wifi PCI Wg311

n°3235524
switch
Posté le 02-06-2004 à 11:26:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai équipé hier mon ordinateur de la carte WG311 ! Dès le premier boot j'avais droit à de multiples erreurs windows comme quoi il faisait des erreurs de lecture/écriture sur mes disques durs et qu'il n'arrivait pas a charger les données.
 
Après divers tests, il s'est averé que le problème vient de mon disque dur SATA qui est branché sur un controleur Promise TX2.
 
Sans la WG311, tout fonctionne parfaitement ! Avec la WG311, je dois débrancher le disque dur sata, booter complètement sous windows ... et une fois sous windows rebrancher le disque dur ( vive le hot plug).
 
Au début je me suis dit que c'était un problème d'IRQ .. et j'ai changé l'ordre de mes cartes PCI dans l'ordinateur ... mais rien n'y fait ! Je suis obliger de retirer mon hdd sata sous peine de ne pouvoir avoir un windows "normal".
 
S'agit il d'un problème d'interference ? ( avec le cable qui relie la carte sata au disque dur ) ou alors un problème matériel d'incompatibilité ?!
 
 
Ma configuration n'est pas vieille du tout et je ne suis pas un neophyte
 
A7N8X REV2.00
XP 1700+
2*256 PC3200 Twinmos
 
 
J'ai isolé ma WG311 sur le PCI le plus bas dans ma tour ... suivi d'un espace libre puis de ma Sound Blaster live et pour finir de ma Promise TX2 ... mais rien n'y fait !
 
Auriez vous quelques suggestions ? ( c'est une WG311 v1 )
 
( posté également sur le forum de Netgear )


---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 11:26:39  profilanswer
 

n°3236251
switch
Posté le 02-06-2004 à 16:21:45  profilanswer
 

up


---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
n°3242330
switch
Posté le 04-06-2004 à 20:18:28  profilanswer
 

up  :whistle:


---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibilité Controleur Sata Promise - Netgear Wifi PCI Wg311

 

Sujets relatifs
recherche drivers carte graphique PCIcompatibilité dd sata + lecteur dvd
Formater et partitionner DD SATA sous DOSboitier externe pour hdd sata
passage au SATAprobleme avec disque sata
probleme installation windows xp avec cm a7n8x deluxe et dd sataSagem F@st 800 et controleur USB
Mon Disque Maxtor Sata 160Go transfere à 5Mo/sHDD SATA pas détecter dans le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Controleur Sata Promise - Netgear Wifi PCI Wg311


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR