Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Incompatibilité entre CG ATI et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4332712
DreamL
Posté le 17-09-2005 à 14:11:35  profilanswer

Bonjour a tous

Je vous expose mon probleme

J'ai recuperé un pc sur lequel je souhaite installer windows XP
Mais lorsque l'install plante au bout d'un moment (ecran noir avec des ligne verticels blanches)
J'en ai conclu que la carte graphique ne devais pas etre compatible avec le systeme
Le carte graphique est une ATI mobility-P (ce n'est pas un ordinateur portable).

J'ai donc fais l'install en changeant de CG et la aucun probleme.

J'ai essayer de rechercher sur le net des infos d'incompatibilité entre materiel pour windows XP, j'ai pas trouver qrand chose qui m'interessait, c'est pourquoi je m'adresse a vous sur ce forum.

Certains d'entre vous ont ils rencontrer cette situation et ont il reussi a la solutionner.

Merci pour votre aide
Si vous voulez plus de details n'hésité pas demander.

A+

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 14:11:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Cherche Drivers Ati pour LinuxProbleme ATI radeon x800 pro TD256, bizarries graphiques...
Aide urgente : Impossible de desinstaller les Ati Omega DriversATI Tools Profil Color dans les jeux ???
Mon Ati Silencer s'arrête aléatoirement !Incompatibilité ASUS X800XT - Gigabyte K8N Ultra 9 ?
Equivalent ATI X800 XL 256moQuelle CG ATI pour un AMD 64 3400+?
ATI Silencer : plantages dans les jeux...ATI Silenter... 4 ou 5 pour une Asus X800XL
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre CG ATI et XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR