Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante matricielle???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante matricielle???

n°2020596
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-12-2002 à 15:20:27  profilanswer
 

Aidez moi, je suis en train de me faire chier la bite :
 
Un client, chez qui je change tout son parc info, me demande de faire évoluer une imprimante LQ2180 (matricielle), car il imprime Facture, Bon de livraison, et Bon de chez pas quoi, sur 3 feuilles (carbonne) de couleur différentes.
 
Il veut une imprimante plus rapide et moins bruyante, mais ça existe pas, ou alors, c bcp plus cher!!!
 
J'essaie de voir si je peux le faire passer en laser et prendre une impirmante avec 3 bacs, mais le pilote d'impression va t'il savoir gérer l'impression automatique sur 3 feuilles de couleur différentes (c'est à dire, une feuille de couleur différente dans chaque bac!)
 
????
 
Putain, j'y crois pas, tout ça pour une impirmante!!!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 15:20:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante matricielle???

 

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir une imprimante svpimprimante ethernet ??
Pack Scanner + Imprimante .... que choisir ?Imprimante Kyocera Fs-1550
help imprimante epson stylus 580imprimante
Problème avec une imprimante sériePb imprimante HP (870 cxi) : les 2 voyants clignotent alternativement
Partager une imprimante USB entre deux PC ?Choix imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante matricielle???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR