Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

impossible voir photo jpg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4735239
hcha28
Posté le 30-03-2006 à 09:34:19  profilanswer

Bonjour,
Mon dd me faisant des siennes ,j’ai décidé de sauvegarder mes photos en les gravant sur dvd.J’ai ensuite fait un formatage du DD.En voulant ouvrir mes photos( ;jpg), j’obtiens des messages du genre " format inconnu) or elles sont toutes en jpg et font plus de 300k.J’ai essayé toutes sortes de logiciels(iwiew,infranview,photoshop acdsee.J’ai compressé, décompressé mais toujous aucune photos.
J’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose à faire.
Si quelqu’un a une solution,merci de me la communiquer.
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 09:34:19  profilanswer

n°4737301
hcha28
Posté le 31-03-2006 à 10:22:32  profilanswer

Dois-je considerer que ces photos sont definitivement perdues?

n°4737321
eric011
et vive la galère
Posté le 31-03-2006 à 10:35:03  profilanswer

pour les photos gravées,je ne sais pas ,mais même si tu as formaté ton disque dur mais que tu n'as rien reinscrit dessus ,il est encore possible d'y recuperer tes fichiers avec certains logiciels comme easy recovery ou autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Asus A7N8X-E > Install drivers SATA > impossibleK8N flash réussi. mais reboot impossible
[RESOLU] Disque dur externe impossible à installer[HELP] Impossible de charger le bios flashé sur DFI SLI DR
Crash pendant 3DMark06... composant cramé ! (photo)Impossible de le retrouver, HELP !
maxtor 200Go impossible a formaterMission impossible : transfert du vieux au neuf
Plus de sujets relatifs à : impossible voir photo jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR