Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'utiliser mon micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'utiliser mon micro

n°6517946
clubber38
Posté le 30-07-2008 à 23:59:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un casque/micro et il est absolument impossible de m'en servir pour l'instant...(son détecté mais inaudible)
J'ai Windows XP, j'ai installé le dernier pilote de ma carte son ,une realtek (Carte audio Realtek ALC888/S/T @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller)
(selon Everest).
J'ai essayé tous les réglages en passant par le logiciel Realtek, par windows... rien à faire, sur Skype (par exemple) on m'entend mais le son est insupportable...
Le dernier test que j'ai fais c'est avec le "test du materiel" dans les "Propriétés de Sons et périphériques audio" (onglet Voix).
Le test détecte très bien ma voix mais la ou tout va mal c'est lorsque le test active le casque (ou même les hauts parleurs si je fait le test avec micro/hp)
--> grésillements, echo  -->inaudible...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 23:59:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'utiliser mon micro

 

Sujets relatifs
[HELP] Choix Carte mère Micro-ATXBoot impossible sur cd xp
Impossible de changer de coef processeurReparer ma carte memoire Micro SD
[Help] E8400, impossible d'OC ? Impossible de flasher ?impossible de connaitre la marque d'une carte-mère
Démarrage impossible avec 3 barrettes de ramDowngrade de vista vers xp impossible!!!
Gygabyte G33M-S2H: impossible d'afficher avec HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'utiliser mon micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR