Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[résolu] impossible de réactiver windows 10

n°10605378
Pachparla
ou par ici.
Posté le 23-07-2019 à 18:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

naphh a écrit :

a un moment sur les boite w7 SP1 c'etais m'entionner quel permetait d'avoir toute upgrade jusqu'a dans 2-3 ans apres l'achat, comme en gros w10 est sortit pendant ce temps, il ont donner acces a w10 (et quel donnerai acces a toute les maj) si vous fesiez la maj vers w10

mais sur les vrai w7, deja c'etais rare de recevoir la maj, mais il disait que c'etais que pour 1 pc, que genre tu pouvais la faire qu'une seul fois, a un moment y'avait moyen de ce reinstalle w7 pour refaire la maj vers w10 mais :x je pense que c mort maintenant

quasi pareil pour w8 et w8.1 en gros c par la date d'achat

:heink:  Des tas de personne installe W10 et réactive leurs licences W7/W8 migré sans soucis sur leur nouveau pc, du moment qu'elle est utilisé sur un seul pc.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 18:09:54  profilanswer

n°10606646
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-07-2019 à 18:08:51  profilanswer

j'ai remis ma clé windows 7 et ça a marché :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disque dur externe impossible ouvrir certain fichieractivation du XMP cause ecran noir + impossible de booter
Windows 10, freez écran puis problème redémarrage realtec et windows 10
Dual channel impossibleproblème installation windows sony Vaio (W10)
écran noir au chargement de windows 10 par intermitensce !Led rouge CPU soudain après installation de Windows et des jeux
Install W10 impossible sur SSD et P5Q 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] impossible de réactiver windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR