|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Progammes qui ne repondent plus, impossible de kill processus |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:30:07 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
luap | xp pro sp2
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Donc si je comprends bien, tant que t'es pas connecté à internet, pas de problème c'est ça? --------------- Feedback |
luap | non, c'est si je vais pas sur firefox...ou ie.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Et si tu déconnectes le pc de la free box et tu lances firefox (hors connection donc), es ce que tu as les mêmes problèmes? Message édité par bazooca1 le 03-10-2007 à 18:57:58 --------------- Feedback |
luap | je vais tester cela ...mais le pb ne survient pas forcement tout de suite
|
Jaunes Les Nonnes Ou bla dit ? Ou bla ? da ! | Bonjour luap,
Message édité par Jaunes Les Nonnes le 04-10-2007 à 00:16:31 --------------- Pourquoi les religieuses au pays du soleil levant sont elles fans des beatles ? |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 00:13:47 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Faut pas exagéré le truc de se taper un virus à peine connecté au net, à moins d'avoir une version "améliorée" d'XP, mais la faut pas venir se pleindre alors.
Message édité par bazooca1 le 04-10-2007 à 00:52:02 --------------- Feedback |
luap | meme si c pas un freeze total...le fait qu'il est impossible de fermer les applications ouvertes, de rebooter le pc via demarrer, on peut parler de freeze non ? |
luap | up |
luap | up |