Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

impossible de mettre une autre map dans mon gps 220T

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4787955
barbarios
Posté le 25-04-2006 à 16:06:24  profilanswer

kikou
J' ai aussi un medion 220T mais j'arrive meme pas a mettre une autre map que celle de la France. Pourriez vous m'aider et me dire comment mettre le lecteur divx aussi. Je ne comprend pas, j' ai une lecteur de carte sd et quand je met une carte differente de celle de la france il ne veut plus demarrer. Meme en la mettand directement!!!!! Faut il mettre que le dossier map ou y joindre autre chose avec ? en fait j'arrive a rien!!!!
Un grand merci a celui qui pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 16:06:24  profilanswer

n°5084983
tdmpan
vieux motard que jamais !
Posté le 01-10-2006 à 18:29:41  profilanswer

Bonjour, J' ai aussi un medion 220T et je cherche à installer POI-Obserer ou un logiciel équivalent pour détecter les radars automatiques. l'as-tu déjà fait ? et as-tu une version qui fonctionne de POI-Observer ou autre ? si oui peux-tu m'aider ? TDMPAN@hotmail.com
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Restauration image C sur T7K250 SATA impossibleImpossible d'installer mon Audigy
Impossible d'afficher en 1280*768NTDECTEC.COM impossible à copier !
Mettre deux ecran avec une n-vidia 6600 GT AGP 8X ?Impossible de booter sur le CDROM quand ma carte RAID est installée !!
démarrage impossible avec mon nouveau DDDémarrage impossible mise en veille auto écran + couinement lecteur
impossible d arreter mon pc 
Plus de sujets relatifs à : impossible de mettre une autre map dans mon gps 220T

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR