Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'avoir accès à mon lecteur dvd depuis le poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir accès à mon lecteur dvd depuis le poste de travail

n°1878441
warhols
Posté le 13-10-2002 à 14:50:24  profilanswer
 

J'ai un lecteur dvd classique et j'ai un gros problème:
- à chaque fois que j'insère un cd, il fait comme si le lecteur n'existait pas, à savoir que je ne peux y avoir accès depuis l'explorateur par exemple.
- Lorsqu'il y a un autorun sur le cd, il me le lance automatiquement sans problèmes, mais je ne peux tout de même jamais avoir accès à ce qu'il y a sur le cd.
 
Kes qui se passe ?? Y-a-t-il un remède ????,

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 14:50:24  profilanswer
 

n°1878462
Prems
Just a lie
Posté le 13-10-2002 à 14:55:17  profilanswer
 

Qu'il repose en paix.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1878470
Erkul
Posté le 13-10-2002 à 14:58:38  profilanswer
 

J'ai un peu le même prob avec un graveur sous wxp, j'ai mis les drivers à jour et ça à l'air de marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'avoir accès à mon lecteur dvd depuis le poste de travail

 

Sujets relatifs
Mon lecteur de disquette, y marche po ...Avez Vous Déja vu ca???? Installation XP impossible sur PC Médion???
Impossible d'installer un modem pci olitec sur A7V333R !impossible de faire marcher mes 512 sdr pc133 a 133!!!
Impossible d'acceder au site wsn-tec.com !????Lecteur disquette HS ...
mon lecteur dvd pioneer 106 est il décédé?probleme lecteur cd+carte mere asus p4s533
impossible de me connecter avec l'adsl sous linux[ASPI] J vois plus mes lecteur/graveur dans le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir accès à mon lecteur dvd depuis le poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR