Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible que xp se lance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible que xp se lance

n°4389098
palfronnie​r
Posté le 19-10-2005 à 17:26:10  profilanswer
 

bonjours a tous,
 
voici mon soucis, mon amis a reformater son disque dur le petit hic s est qu il avait depasser le nombre d activation de son pc et cette abru......... a chercher un patch pour activer windows 30 jours apres au demarrage avant la session se message lui dit plus que 2 jour il attends vue une fois la session ouverte le pc lui disait que s etait activer par precaution il reinstalle un patch le dernier jour et la catastrophe plus rien
le bios se lance reconnait son matos et puis ecran noir et un petit tiret blanc en haut a droite de l ecran
donc je lui prends son disque dur le reformate lui mets mon xp on rebranche tout et la pareil le bios detecte tout et au moments de lancer xp ecran noir petit tiret en haut a droite et plus rien ne bouge
 
donc qui as deja vue sa et d ou sa peut venir?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 17:26:10  profilanswer
 

n°4389743
palfronnie​r
Posté le 19-10-2005 à 21:50:01  profilanswer
 

juste un petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible que xp se lance

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Xp sur une nouvelle config!Ventilo de carte graphique sui ne se lance pas
Impossible installer drivers sous W98 ...Impossible de boot / detecting array....
Probleme: pc qui plante puis demarrage impossibleimpossible de formater mes disk durs partitionnés
installation carte mere, impossible de la fixerHelp me : mon pc ne se lance plus...
impossible d'installer win xp avec abit AN8 ultra 
Plus de sujets relatifs à : impossible que xp se lance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR