Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'installer cle wifi sous windows 7 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer cle wifi sous windows 7 64bits

n°8491625
jojo40270
Posté le 27-10-2012 à 14:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un packard belle avec Windows 7 64 bits. Mon problème vient des clé wifi que j'ai acheté, j'ai une sagem xn 720s j'ai télécharger les drivers pour w7 64bits j'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur des forums c-a-d mettre a jour le pilote dans imprimante et périphériques mais au final il me met "Windows a trouvé un pilote pour votre peripherique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Atheros 11n wireless network adapter. Le fichier spécifié est introuvable"
J'ai acheter une autre cle et cela me met la même chose sauf que c'est " realtek RTL8191SU wireless lan 802.11n USB 2.0 network adapter".
Je ne sais plus quoi faire... merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 14:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'installer cle wifi sous windows 7 64bits

 

Sujets relatifs
Impossible de passer en mode AHCIImpossible de démarrer
IP CAM Probleme wifi[RESOLU] Impossible de réveiller la mise en veille de l'écran
impossible d'aller dans le BIOS d'une VMPassage en AHCI impossible SSD Corsair F120 & MSI A75MA-P35 [RESOLU]
Impossible de jouer a borderlands 2 avec hd7850 et i5 2500k[résolu] Démarrage impossible PC bureau sous XP
installer carte mère z68 à la place de carte mère boîtier HP 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer cle wifi sous windows 7 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR