Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur impossible à ouvrir et qui veut se formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur impossible à ouvrir et qui veut se formater

n°6249336
coheix63
Posté le 28-02-2008 à 21:06:44  profilanswer
 

salut, je voulais installer mon ancien disque dur sur mon nouveau pc et récupérer mes données.
mais voila, une fois celui ci mis en slave et détecté par windows je ne peux l ouvrir. Windows me demande de le formater
Je pense donc qu'il s'agit d'un probleme de comptabilité, non?
Je n'ai trouvé qu'une solution : formater et essayé de récupérer les données avec un logiciel
est ce faisable?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 21:06:44  profilanswer
 

n°6249645
wink9
sky's the limit
Posté le 28-02-2008 à 23:27:49  profilanswer
 

effectivement c'est faisable mais c'est quand meme risqué, essaye plutot de recuperer tes données a partir d'un autre OS (un live cd linux par exemple) ou en montant ton HDD dans un boitier externe ;)

n°6249667
el-geek
Posté le 28-02-2008 à 23:35:33  profilanswer
 

j'avais le meme probléme essaie d'ouvrir le dd avec un live cd d'ubuntu , tu boot dessus , tu va dans le poste de travail et t'essaie d'ouvrir le dd

n°6251130
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 29-02-2008 à 16:21:48  profilanswer
 

J'ai récupéré cette semaine un portable qui ne démarrait plus et dont le hdd apparraissait 'non formaté' en bootant sur un live cd avec le logiciel HDD regenerator.
 
Hdd Regenerator


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur impossible à ouvrir et qui veut se formater

 

Sujets relatifs
Disque dur SSD maisonimpossible de trouver une CM en socket939 quels sockets compatibles?
probleme de disque dur ??Disque dur SATA non reconnu??
[Disque NAS] Cherche HFS+/XFS - en ethernet + USBRAID 5 et disque Western Digital WD500AAKS
[résolut]gros probleme disque durLaisser brancher son disque dur externe ?
Disque dur mort ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : disque dur impossible à ouvrir et qui veut se formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR