Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de reboot aprés formatage Baladeur Tatung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de reboot aprés formatage Baladeur Tatung

n°6074909
tatsumaru
Posté le 10-12-2007 à 13:34:58  profilanswer
 

Désolé je ne sais vraiment pas ou poster ceci.
 
J'ai fait la bêtise de reformater mon " Tatung elio Photo Jukebox 20 Go " Conclusion je me retrouve sans OS à l'intérieur. Quand je veux le démarrer il me dit Operating System is not found. Sur le site de Tatung et ses drivers je n'y comprend rien.
 
Quelqu'un n'aurait il pas les fichier caché qu'il pourrait m'envoyer ou bien une autre façon de remédier à mon problème.  
 
Cordialemennt

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 13:34:58  profilanswer
 

n°6214332
yann132
Posté le 11-02-2008 à 09:45:39  profilanswer
 

il y a peut etre une solution!!
 
trouve le firmware du P722 ainsi que le gestionnaire, installe d'abord le gestionnaire et avec l'utilitaire elio essaye de faire une mise à jour.

n°6214404
tatsumaru
Posté le 11-02-2008 à 10:50:53  profilanswer
 

Merci pour l'info je vais test. J'ai trouvé mon CD elio ou je peux "normalement" réinstaller le petit prog. mais il veut pas il me dit que c'est impossible, Snif !

n°6253823
levitan
Posté le 02-03-2008 à 01:23:55  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu le meme probleme que vous en 2006. j'ai finalement du racheter sur un site américain, une mise à jour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de reboot aprés formatage Baladeur Tatung

 

Sujets relatifs
PC extremement lent aprés un formatage!ASUS P5B Deluxe : écran noir au reboot de XP... Que faire ?!
Premier démarrage impossible - Ecran "NO SIGNAL"installation OS IMPOSSIBLE
reboot sans cesseImpossible de booter sur cd
Problème reboot lecture vidéo - écran bleu :/ /!\ AUTO RESOLU /!\reboot... je vais devenir fou!
PC (server) bloqué et impossible a eteindreBaladeur MP3 mémoire Flash + FM
Plus de sujets relatifs à : Impossible de reboot aprés formatage Baladeur Tatung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR