Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture impossible, et ejection du dvd sur lecteur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture impossible, et ejection du dvd sur lecteur de salon

n°7121936
philsteph1​7
Posté le 18-09-2009 à 20:58:14  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'expose mon problème car je ne trouve pas la solution sur internet.
 
Sur mon lecteur DVD de salon, j'ai voulu nettoyer la lentille. j'ai pris un coton tige légèrement humide, bien sur j'ai pris le soin de débrancher mon appareil. Donc je passe avec la plus grande précaution le coton tige, je remonte l'appareil et j'attends quelque heure que ça sèche (environ 2H). (Je précise que j'ai déjà effectuer ce type d'opération sur d'autres appareil hifi avec un très bon résultat).  
Je m'apprête a faire un essai, remise sur tension, j'insère un DVD et là, mon lecteur cherche un peu puis éjecte le CD, j'ai essayer avec plusieurs CD, DVD acheter, DIV X, CD audio toujours le même résultat.
J'ai démonter pour vérifier si tout était bien remit, rien à faire mes CD son toujours ejecter.
Que faire dois-je l'emmener à réparer ou bien la lentille et morte...
Une info serait la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 20:58:14  profilanswer
 

n°7121941
Step73
Posté le 18-09-2009 à 21:06:21  profilanswer
 

Renettoyage avec de l'alcool.

n°7122931
philsteph1​7
Posté le 19-09-2009 à 16:19:09  profilanswer
 

Nettoyer avec de l'alcool mais le résultat et le même. Une fois le CD inséré la recherche met seulement 3-8 sec. puis éjection du CD.
pour info c'est un pionner DVP5100.
Pour ma part je pense à un défaut de contact aux niveaux du câble reliant la lentille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture impossible, et ejection du dvd sur lecteur de salon

 

Sujets relatifs
Impossible d'étendre un volumeDisque dur reconnu, code erreur a interprété, merci
PC de salonimpossible de Démarrer !
Impossible de rallumer l'ordi, même pas de POSTImpossible de lire un DVD ou un CD
boot impossible avec 3 ou 4 barrettes de ram ?Impossible de démarrer mon nouvel ordi...!
DD impossible à formaterConseil lecteur de carte
Plus de sujets relatifs à : Lecture impossible, et ejection du dvd sur lecteur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR