Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'avoir le son ..." no sound device system "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'avoir le son ..." no sound device system "

n°5488903
niktard
Posté le 26-04-2007 à 23:15:49  profilanswer
 

:hello:  
 
bon j'ai un petit soucis de son, surement un conflit, quand je demarre le pc, tout marche et quelques minutes apres, genre 5mn, impossible d'avoir de la zik, malgré le fait que j'ai mes son de windows fonctionnel. Dans le panneau de configuration / audio , mes peripheriques hardware n'apparaissent pas , impossible de cliquer sur les bouton volume, propriété, etc...
 
d'où viendrait le conflit ? voici les message d'erreur quand je lit un mp3 via winamp ainsi que 2 screen de DXDIAG :
 
http://img86.imageshack.us/img86/5707/sanstitre4zj2.jpg
 
avec les autres lecteur, j'ai ce message " no sound device system " .... j'ai aps trop envie de desinstaller mes drivers carte mere, et les reinstaller ou quoi ( faut chercher le CD :o ) et voir que c'est pas ca, et refaire d'autre test, si quelqu'un a une idée certaine ? !
 
:jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 23:15:49  profilanswer
 

n°5489030
RomainD2
Posté le 27-04-2007 à 00:27:43  profilanswer
 

Des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques?

n°5489612
niktard
Posté le 27-04-2007 à 12:12:42  profilanswer
 

non c'est ca le pire


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'avoir le son ..." no sound device system "

 

Sujets relatifs
quelqu'un sait ou on peut acheter des boitiers 3r system??[ Résolu ] Problème windows : impossible d'installer un logiciel
Impossible d'installer os sur nouveau pc!impossible de formater un disque dur
p5b deluxe, impossible de lancer installation XPRésolu- -/impossible de regler les timings de la ram dans le bios!!/-
DVD RW impossible d'effacer[résolu] réinstaller le controleur ethernet sur msi k8t neo
Impossible de flasher mon graveur pioneer ! Comment faire ??boot impossible sur cd msip965neo
Plus de sujets relatifs à : impossible d'avoir le son ..." no sound device system "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR