|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible de démarrer un système d'exploitation |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 01:20:17 |
ansuf | Merci pour ta réponse artouillassse mais comme il ne démarre pas je ne peux pas faire de memtest, je vais essayer avec d'autres RAMs; merci |
ansuf | J'ai essayé directement avec d'autres RAM mais sans succès.
|
zonka x58 forever! | Hello. Tu as déja fait pas mal de tests croisés de bon sens et logiques A priori ces PC ont des alims très "justes", de l'ordre de 200-250w, c'est peut-être ce composant qui flanche et fait flancher tout ce qu'on va lui donner à alimenter. 1) quelle carte graphique as-tu mise? 2) tu peux quand même faire un Memtest86+ (1 passe suffira) à partir d'UBCD, ça peut nous donner une idée : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html Message édité par zonka le 28-06-2015 à 16:21:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ankylosaure | Qu'est-ce que tu as comme périphériques USB connectés dessus ? |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 22:43:26 |
ansuf | Je viens d'essayer sans le clavier mais ça ne change rien. |
ansuf | Ankylosaure : "Tu confirmes que tu n'arrives même pas à démarrer via une clef Live USB Ubuntu (mode sans installation) ?" Oui, je confirme.
|
Ankylosaure | Un truc tout con : l'option CMS dans le BIOS... |
ansuf | Je n'ai pas l'option CMS dans mon BIOS. |
ansuf | Merci. Je vais m'acheter donc une autre alim ALIM 400W ATX ROHS/PFC dès lundi et je vous tiens au courant. Merci pour tout |
ansuf | Elle est là l’étiquette : https://www.dropbox.com/s/pgc2s5o5u [...] _.jpg?dl=0[/img]
|
ansuf | Mon processeur : Intel E5700
|
ansuf | C'est tout ce que j'ai pu trouvé en local. |
artouillassse Pas mieux :o | Oui, très bien. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ansuf | Comme vous êtes de bon conseillés, j'ai choisi de commander une bonne alimentation et un kit PC tout neuf comme ça je repart pour quelques années.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ok, du coup ça va --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ansuf | Ok merci, je part là dessus alors, par contre l'alim est bonne ou je dois prendre plus puissante ? |
ansuf | OK, comme je commence à avoir les yeux plus gros que le ventre je prend une alim 650W et une carte graphique 2Go. |
artouillassse Pas mieux :o | Tu n'as vraiment pas besoin d'autant de W. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ansuf | Ok, je reviens sur un 550W, merci pour aide. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage en 4K 60 hz impossible GTX 970 + Asus PB279Q | Impossible de modifier VCORE. |
disque dur formatage impossible, mort ? | ssd introuvable ... impossible d’installer Windows |
La connectique ATX P4 empêche l'ordinateur de démarrer | PC mettant 45 minutes à démarrer ! |
Impossible de modif le VCORE !!! | Config Gamer (Système d'exploitation - Ecran) |
Lecture dvd/cd Impossible | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer un système d'exploitation |