Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Impossible de boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de boot

n°6322711
melky
Quiche Intersidérale
Posté le 08-04-2008 à 19:34:40  profilanswer

Salut à tous.

Mon pc ne boot plus.

Je travaillais tranquillement, quand ça s'est mis à ramer monstrueusement, puis à freezer. J'ai donc fait un reset, et là, c'est le drame.

"S.M.A.R.T. Capable but Command Failed" en plein dans le BIOS :s

Après quelques recherches, cela sonnerait le glas de ce petit Raptor. Ou alors des cables débranchés, etc. C'était mon disque sur lequel je bootais, avec windows et tous les logiciels de boulot. Donc, j'aimerai savoir quels sont mes alternatives ? J'ai entendu parler de Spinrite 6.0, vérifier les branchements (ça a l'air réglo), de faire marcher la garanti du disque, etc...

Ca ne peut pas être un bug éventuel du S.M.A.R.T ? J'avais un portable qui refusait de booter à cause de ça, et sa désactivation a résolu ce problème particulier.

Votre avis ? :(

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 19:34:40  profilanswer

n°6324187
didj4y
Posté le 09-04-2008 à 16:54:50  profilanswer

Désactive le smart restore et tente une réparation avec un logiciel du genre hdd regenerator disponible sur hiren's boot cd.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Impossible de boot

Sujets relatifs
Boot impossible avec plus de 512mo sur plusieures configs.boot windows impossible GA-P31-DS3L
[Help me] Boot impossible apres avoir utilisé EasyTuneBoot impossible quand carte PCI IDE RAID connectée ?!
Pb CMOS inaccessible dans le bios, impossible de changer boot sequenceCDBOOT : Could'nt find NTLDR >> Boot impossible!
Boot SCSI impossible sur NF7 avec Sata Raid activé ?Boot impossible avec ASRock K8UPGRADE NF3
[Résolu] Boot impossible sans CD d'XPBoot impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de boot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR