|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossibilité de démarrer mon ordinateur. |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:48:30 |
Cleril | Donc, j'ai enlevé les deux barrette.J'ai du démonter mon ventirad parce qu'une est "cachée" sous lui Pour la première, cela n'a pas eu d'amélioration. Après, j'ai fais un clearcmos, en suivant ce tuto http://forum-en.msi.com/index.php?topic=31222.0. Ne trouvant pas de bouton, j'ai préféré enlever la "pile" et la remettre. Mais là, le pc ne s'allume même plus, rien ne tourne, et il n'y a aucune led. J’espère que ce n'est pas trop grave quand même. J'ai enlevé la deuxième barrette après, donc j'ai pas pu la tester puisque l'ordi ne s'allume pas du tout. Message édité par Cleril le 20-02-2014 à 01:00:59 |
chtitoy ... | Sors tout de ton boitier: cm, cg ... Si possible, essaye ton alim dans un autre pc --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Cleril | J'ai enlevé la CM du boitier avec venti/Ram/Proc, mais je comprends pas quels pins utiliser. (Les pins de quels fils, les brancher ou ...) Message édité par Cleril le 20-02-2014 à 12:55:20 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:57:10 |
kikidonc1 | ton alim était bien débranchée du secteur quand t'as enlevé la pile? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
yoyo173 | et ben
|
yoyo173 | C'est déjà ça.
|
Cleril | . Message édité par Cleril le 02-03-2014 à 11:05:57 |
Cleril | Je viens de rentrer de vacances. Je suis prêt a re suivre vos conseils pour savoir ce qui cloche. Message édité par Cleril le 02-03-2014 à 11:09:16 |
Cleril | Up siouplé |
yoyo173 | Re
|
Cleril | Re. J'ai du mal m'exprimer. J'attendais juste que vous me donniez des dernières manips a faire avant que je parte en vacances. |
yoyo173 | Alors reprenons. Ce que l'on cherchait, c'est connaître le résultat si tu allumes ton ensemble réduit au minimum (Cm+ram+proco) .
|
Cleril | Oui. Tout va bien. L'alim s'allume ( son ventilateur tourne), la carte mère aussi ( sa led s'allume) et le ventilateur du proco tourne normalement. |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | salut t"as essayé un clear cmos ? perso une fois j'ai eu un problème j'ai fait ça et c'est passé ^^ |
Cleril | Oui. J'en ai déjà fais une (voire deux). Mais, ç'a a rien fait :s |
yoyo173 | Re
|
Cleril | Up Message édité par Cleril le 08-03-2014 à 18:06:38 |
yoyo173 | Problème de ram, ou de cm, vu que ça vient peut être des ports dimms.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vous pour écran de PC | Ecran noir plus de boot |
Problème de carte graphique | Carte graphique assez puissante pour tripple ecran? |
Problème Ecran LG | Choisir un bon ecran 27" 200€ |
800€ pour CG + écran | Ecran noir boot depuis ATI Sapphire 280x |
Mise en veille ne réussi pas toujours | Ecran bleu win32k.sys |
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de démarrer mon ordinateur. |