Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plus d'image apres reset CMOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6660981
LeWiS2
LeWis WaTcHiNg Us!
Posté le 27-10-2008 à 00:13:27  profilanswer

Bonjour,
voila j'ai un petit problème..!

Après un reformatage impossible de mon pc on m'a conseillé de faire un clear CMOS, j'ai donc débranché mon pc et mis le cavalier sur la position clear, j'ai laissé comme ca environ une heure et quand je l'ai remis en position initiale et redémarré le pc, l'écran reste en veille.

j'ai essayé de virer la pile mais rien n'y fais!! (je précise que le pc ne fait pas de bip au demarrage) de plus je me rend compte en regardant sur les différents forums que beaucoup de gens ont ce problème mais je n'arrive pas à trouver un topic de résolu. de plus on conseille souvent un flashage du bios mais c'est impossible car je n'y vois rien !!!

j'ai pensé que ma carte graphique était peu être morte mais elle marchais il y a une heure et vu que je ne suis pas le seul dans ce cas je me pose des questions!!

auriez vous une solution? SVP j'ai besoin de vous !!!
merci d'avance

ps : ma config matérielle :

carte mère ABIT BE7
carte graphique GeForce4Ti
processeur : je sais plus...:) je crois que c'est un pentium 4

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 00:13:27  profilanswer

n°6660985
old100
V8 Power
Posté le 27-10-2008 à 00:18:07  profilanswer

Ça n'a jamais bipé au démarrage, ou c'est maintenant que ça ne bipe plus?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
RAID 0 et Acronis True Imagelaptop transfert image sur plasma ?
Reset perpetuelImage de boot ACER bloqué sur PC Acer T180
Probléme, image bizzare et redémarage[Résolu] PC qui se bloque (image figée), hard reboot nécessaire
[Résolu] ASRock ALiveNF5-eSATA2+ R3.0 & Radeon HD 4670 : pas d'image[RESOLU] achat tour jeu et traitement image
Clear CMOS obligatoire sinon ecran Bleuimage qui "fourmille" --> CG ou Ecran ?
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image apres reset CMOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR