Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  image de projo verte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image de projo verte

n°3737419
schutz
Posté le 28-12-2004 à 21:41:33  profilanswer
 

salut a tous!
voila mon probleme: je viens d'acheter d'okaz (pa cher c vrai) un projecteur polaroid polaview 45 et je l'ai nranché sur mon ordi sur la sortie vga de ma tnt2 et mon écran CRT 17 pouces sur la sorite du cable du projo prévue a cet effet.Mais je me rends compte ke l'image est verte. Qui plus est, l'image de l'écran devient verte aussi (je veu dire plus que d'habitude). Aprés quelques test de branchage débranchage , je croi pouvoir dire que cela vient du projo ou  du cable du projo. L'un d'entre vous aurait il une idée pour rendre l'image moins verte et plus précise (pask'elle l'est pas beaucoup) ou saurait il ou trouver un cable de recahnge.Je récapitule pour le cable: il a une prise male sub 25 une prise male vga et une femelle vga.
 
Merci a ceux qui auront compris quelque chose a mon message :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 21:41:33  profilanswer
 

n°3738410
schutz
Posté le 29-12-2004 à 09:23:55  profilanswer
 

up

n°3738598
schutz
Posté le 29-12-2004 à 11:06:01  profilanswer
 

Comme j'ai trouvé la solution, je l'inscrit pour les personnes qui se retrouveraint dans le meme cas de figure:
il faut en lever toute poussiere a l'intérieure du projo parcequ'elle se colore de facon étrange et voile l'image                 voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  image de projo verte

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur CRT 22" en qualité d'image?probleme image tv
pb avec pinnacle de quakite imageimage Ghost
Demo Doom 3 son ralenti (et image)Image tremblante : pb carte graphique?
Sujet : Aidez moi svp l'ecran n'affiche rien!? ( pas d'image)Aidez moi svp l'ecran n'affiche rien!? ( pas d'image)
pb image geforce4 ti 4400 pendnat le sjeuxMon image se fige quand je joue.
Plus de sujets relatifs à : image de projo verte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR