Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Image pourrie quand j'utilise la sortie télé.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image pourrie quand j'utilise la sortie télé.....

n°5120857
zon453
Posté le 22-10-2006 à 16:23:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acheter un nouveau pc équipé d'une carte graphique geForce 7600 GS, j'ai installé le nouveau pilote de la carte graphique, j'ai un cable s-video tout neuf, mais quand je passe l'image de mon pc sur ma télé celle ci est dégueulasse, soit elle est en noir et blanc soit il y a plain de parasites rouge et bleu, et des bandes qui défilent
 
J'espère que je vais pas devoir racheter une carte graphique rien que pour ça par ce que c'est une fonction bien utile
 
Merci de vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 16:23:16  profilanswer
 

n°5120877
austiniste
Posté le 22-10-2006 à 16:29:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
en fait,il faut commencer par vérifier que la norme de la sortie télé de la carte graphique est bien sur "PAL" car ces problèmes peuvent venir d'un mauvais choix dans la norme utilisée. (le réglage se trouve quelque part dans le panneau de Nvidia...je ne sais plus avec précision où car j'utilise une ATI sur mon PC ;-) )
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Image pourrie quand j'utilise la sortie télé.....

 

Sujets relatifs
xpress 200 et sortie TVimage figée mais souris bouge --> a l'aide!!
Baladeur MP3 avec sortie audio S/PDIF optiquecarte graphique AGP, Plage d'entrée/sortie en conflit
PB sli et sortie tvCM + Proc + CG neufs => Pas d'image
probleme x1600pro agp alim pourrie ?ajuster une image avec nvidia ?
Sortie vidéo et Divxprobleme bande noir sortie tv
Plus de sujets relatifs à : Image pourrie quand j'utilise la sortie télé.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR